Le sabre de laser utilisé dans Star Wars a tiré l’attention de plusieurs fans de la saga. Plusieurs personnes se demandent ainsi si c’est possible d’en faire la réplique.
Découvrez comment il est possible de faire la réplique du sabre laser.
Comment peut se faire le sabre laser du Star Wars
Les sabres utilisés dans Star Wars représentent une arme fictive la plus plébiscitée par les Jedis. Du point de vue scientifique, il n’est pas possible que la lumière puisse être malléable de la sorte. Mais à voir subtilement, il convient de dire que la réplique est possible à travers un plasma condensé par un champ magnétique. Ou bien, pour concevoir le sabre, la lame en polycarbonate réfléchissant peut être utilisée. Il suffit de distinguer plusieurs couleurs de cette lame. Ensuite à l’aide d’un système de LED, vous pouvez former votre sabre laser.
Par ailleurs, il y a des spécialistes chevronnés qui peuvent vous la reproduire typiquement. Des plates-formes en ligne sont disponibles pour toutes vos commandes. La boutique du sabre laser en ligne vous propose des variétés de sabres laser. De pareilles boutiques en ligne existent et elles sont spécialisées dans la conception type du sabre de laser vu dans Star Wars.
Fonctionnement et maniement du sabre laser
Le sabre laser se compose de deux parties. Une base sous forme cellulaire alimentée par une source d’énergie autochangeable. Au-dessus de cette base se trouve la garde sous forme de disque qui sert à projeter la lame. Le cristal qui se trouve à l’intérieur ressort un faisceau lumineux d’une énergie assez puissante pour trancher un corps. Sur le haut de manche se trouve un bouton qui sert d’allumage de la lame.
Par ailleurs, le maniement d’un sabre laser se trouve très dangereux, car il peut d’un seul coup amputer une jambe ou un bras. Il convient donc de suivre une formation spécialisée. Des techniques de combat sont conçues avec une stratégie propre à chaque Jedi.